top of page
Photo du rédacteurmaiissanne14

Une histoire... Pas comme les autres

Dernière mise à jour : 9 juin

Le soir venait de tomber. À travers la vitre de ma chambre je me demandais ce qui a bien pu ce passer pour que je tombe aussi bas. Au début c'était drôle mais à force ça ne me faisait plus rire, j'en avait assez, j'ai décidé d'agir et voilà le résultat: Je me retrouve seule au milieux de nulle part !!


Mais pour que tout le monde comprenne, rembobinons pour savoir ce qui c'est passé.



Bonjours , Je m'appelle Noémi, j'ai 14 ans et en seulement 3 semaines ma vie a changé au tout pour tout. Laissez-moi vous racontez mon histoire :


Chapitre 1

J’ai toujours voulu savoir qui était mes parents, TOUJOURS mais là je suis presque a regretter ce que j’ai découvert.



Je vous écris depuis un petit cabanon de 32m2 la ou personne ne va chercher, afin de vous raconter ce qui s’est passé mais pour tout vous dire, ce que je m’apprête à vous raconter n’a rien de plaisant parce que c’est une histoire triste. Mais bon assez blablaté, commençons.



 



Je suis née orpheline pour ainsi dire que mes parents m’avaient donné mais j’aime plutôt dire que j’ai été abandonnée c’est plus direct. Bref, j’ai été adoptée à l’âge de 5ans par John et Emery Frimman.



Ils gardèrent mon prénom car ils le trouvèrent joli. Les années passèrent et puis vers mes 10 nous déménageâmes à Los Angeles, je me souviens que ma mère avaient complètement pété un plomb en nous voyant mettre n’importe quoi dans les cartons, c’était marrant. Enfin c'est là que les chose se gâtèrent un peu, car au début c'était de petites disputes mais peu a peu ça pris de l’ampleur, et 6 mois plus tard il se séparèrent. Ça m’a beaucoup attristé mais j’étais petite et quand je vis celle qui a remplacé ma mère partir en claquant la porte et ne plus jamais revenir je ne sais pas si vous comprenez l’émotion qui m’a traversé. Je me sentais de nouveau abandonnée, laissée à mon sort. Mais heureusement pour moi, mon père avait décidé de ne pas me laisser tomber et ensemble nous reconstruisîmes doucement notre vie soldée par une douce routine. Il était toujours présent et avait le mot gentil pour me redonner le sourire. Parfois je le regardais regarder au loin, perdu dans ses pensées et je me disais que maman, même si elle est partie, elle est toujours resté dans nos cœur telle une marque chauffée a blanc et que pour surmonté cette faiblesse nous devons rester fort même si c’est dur.



27 vues1 commentaire

1 Kommentar


Merci pour cette jolie histoire !

Gefällt mir
bottom of page